Page 1 sur 1
Gestion multi-société
Posté : dim. 3 févr. 2013 20:38
par wellan
Bonjour,
en tant que prestataire, nous gérons des demandes d'incidents pour plusieurs clients, GestSup peux-t-il le gérer ?
Re: Gestion multi-société
Posté : lun. 4 févr. 2013 19:26
par Flox
Bonjour,
j'entend votre problématique, est il possible pour vous d'envisager vos clients comme utilisateur GestSup.
ex:
Demandeur: Société X
Cdt
Re: Gestion multi-société
Posté : mar. 5 févr. 2013 11:22
par Toolin
De mon coté, c'est aussi ce que j'essaye de faire.
Je pensais aussi utiliser un "utilisateur avec pouvoir" pour représenter un client. ( d'où la possibilité de modifier un ticket car en général un client ne précise que la moitié des infos dont on a besoin donc j'aimerai interagir avec lui dans la description de son problème )
Exemple de description avec un utilisateur :
1ère interaction :
problème avec outlook, Je ne recois plus de mail.
2ème intéraction :
problème avec outlook, Je ne recois plus de mail.
[jacques] Merci de préciser le poste en question
Réponse :
2ème intéraction :
problème avec outlook, Je ne recois plus de mail.
[jacques] Merci de préciser le poste en question
Réponse : c'est le poste de bidule
Re: Gestion multi-société
Posté : mar. 5 févr. 2013 18:08
par Flox
Bonjour,
cette fonctionnalité sera présente dans la version 2.7, ou un dialogue dans l'incident sera possible sur la résolution.
Patience ...
cdt
Re: Gestion multi-société
Posté : mar. 5 févr. 2013 18:24
par Toolin
Super, merci
( je viens de voir l'autre topic !)
Re: Gestion multi-société
Posté : mer. 6 févr. 2013 09:04
par wellan
Bonjour,
Je ne peux pas utiliser un compte par société car pour chaque société j'ai plusieurs appelants et je dois pourvoir rapidement effectuer des stats sur les appels.
vous parlez de nouvelles fonctionnalités, est-ce pour ma demande où celle de Toolin ?
Re: Gestion multi-société
Posté : mer. 6 févr. 2013 18:47
par Flox
en effet:
http://gestsup.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=220
mais je pense que votre demande ira plus loin, je la place dans update.
Cdt