Page 1 sur 1

[Résolu] Aperçu de l'ensemble des tickets sauf les résolus

Posté : ven. 28 nov. 2014 15:21
par infobb
Bonjour,

Nous utilisons la solution Gestsup au sein de notre collectivité publique.
Nous cherchons à mettre à disposition de nos techniciens une vue d'ensemble avec tous leurs tickets non résolus (avec donc tous les états utilisés sauf l’état résolu).

La vue à traiter du menu principal liste les tickets avec l'id 1 des états, donc pour nous les tickets en attente de prise en charge.
Comment afficher également les autres états (sauf l'etat résolu) ?

Merci

Re: Aperçu de l'ensemble des tickets sauf les résolus

Posté : ven. 15 déc. 2017 08:37
par ogconsulting
Ce sujet se rapproche de ce que je cherche : je voudrais ajouter une option de menu avec les tickets ayant plusieurs états (Attente PEC, En cours et Attente retour), est-ce possible ?

Re: Aperçu de l'ensemble des tickets sauf les résolus

Posté : ven. 15 déc. 2017 09:30
par Flox
La méta état à traiter ne répond pas à votre besoin ?

Re: Aperçu de l'ensemble des tickets sauf les résolus

Posté : ven. 15 déc. 2017 11:57
par ogconsulting
Flox a écrit :La méta état à traiter ne répond pas à votre besoin ?
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ?
J'ai trouvé, c'est parfait pour mon besoin, merci.