Question spécifique - retirer la gestion de ticket.
Posté : jeu. 27 nov. 2014 10:47
Bonjour,
Je viens vous poser une question un peu spéciale relative au besoin de l'entreprise dans laquelle je travail.
J'ai jeté mon dévolu sur votre logiciel GestSup principalement pour la gestion de procédures.
Le reste ne m'est absolument pas utile c'est pourquoi j’aimerais savoir si il est possible en modifiant quelques lignes de codes de supprimer cette partie la (voir les traits rouges) pour en faire uniquement une sorte de centralisation des savoirs.
http://img4.hostingpics.net/pics/174585infonord2.jpg
Désolé de ne pas vouloir utiliser votre logiciel dans sa globalité, je le trouve cependant parfait pour la gestion d'incident mais j'aimerais éclaircir au maximum l’esthétisme de la plateforme que je met en place.
bien cordialement.
Je viens vous poser une question un peu spéciale relative au besoin de l'entreprise dans laquelle je travail.
J'ai jeté mon dévolu sur votre logiciel GestSup principalement pour la gestion de procédures.
Le reste ne m'est absolument pas utile c'est pourquoi j’aimerais savoir si il est possible en modifiant quelques lignes de codes de supprimer cette partie la (voir les traits rouges) pour en faire uniquement une sorte de centralisation des savoirs.
http://img4.hostingpics.net/pics/174585infonord2.jpg
Désolé de ne pas vouloir utiliser votre logiciel dans sa globalité, je le trouve cependant parfait pour la gestion d'incident mais j'aimerais éclaircir au maximum l’esthétisme de la plateforme que je met en place.
bien cordialement.