Mail2ticket : création de plus de 600 tickets vides
Posté : lun. 24 nov. 2014 11:03
Bonjour,
Notre Gestsup est en place depuis la rentrée, il fonctionne très bien, avec parfois quelques bugs déjà remontés ici, mais rien de bien méchant.
Par contre, la semaine dernière, mon équipe a eu la surprise de découvrir un matin plus de 600 nouveaux tickets en attente d'affectation créés automatiquement. Ils sont totalement vides. Ils ont tous été créés à la meme heure et même minute, la veille au soir.
Je suppose qu'il s'agit d'un bug avec notre mail2ticket, qui jusque là fonctionnait bien...
Le problème ne s'est pas reproduit pour le moment.
Avez vous déjà eu le bug?
Comment retrouver l'origine du bug?
Comment supprimer en masse ces tickets vides qui nous pourrissent nos stats? Si on les supprime directement sur la base?
Merci pour votre retour
Notre Gestsup est en place depuis la rentrée, il fonctionne très bien, avec parfois quelques bugs déjà remontés ici, mais rien de bien méchant.
Par contre, la semaine dernière, mon équipe a eu la surprise de découvrir un matin plus de 600 nouveaux tickets en attente d'affectation créés automatiquement. Ils sont totalement vides. Ils ont tous été créés à la meme heure et même minute, la veille au soir.
Je suppose qu'il s'agit d'un bug avec notre mail2ticket, qui jusque là fonctionnait bien...
Le problème ne s'est pas reproduit pour le moment.
Avez vous déjà eu le bug?
Comment retrouver l'origine du bug?
Comment supprimer en masse ces tickets vides qui nous pourrissent nos stats? Si on les supprime directement sur la base?
Merci pour votre retour