demande par mail ou formulaire web
Posté : mer. 5 nov. 2014 11:25
Bonjour
Pourriez vous me donner quelques détails sur le fonctionnement des demandes par mail.
J'ai configuré le connecteur IMAP qui récupère bien le mail mais en fait le texte du mail se met en texte brut dans la description du ticket.
Est-ce le fonctionnement normal ou Est-ce que je n'ai pas compris quelque chose.
Il ne récupère pas le mail de l'expéditeur pour pouvoir répondre ?
N'est-il pas possible dans le mail de récupérer des infos (titre, description en utilisant des champs par exemple) pour que cela s'intègre mieux dans le ticket ?
sinon est-il possible de faire un formulaire indépendant des gestsup qui va ensuite intégrer les données dans la base de tickets ?
MErci
Pourriez vous me donner quelques détails sur le fonctionnement des demandes par mail.
J'ai configuré le connecteur IMAP qui récupère bien le mail mais en fait le texte du mail se met en texte brut dans la description du ticket.
Est-ce le fonctionnement normal ou Est-ce que je n'ai pas compris quelque chose.
Il ne récupère pas le mail de l'expéditeur pour pouvoir répondre ?
N'est-il pas possible dans le mail de récupérer des infos (titre, description en utilisant des champs par exemple) pour que cela s'intègre mieux dans le ticket ?
sinon est-il possible de faire un formulaire indépendant des gestsup qui va ensuite intégrer les données dans la base de tickets ?
MErci