[Corrigé 2.7] Parties incompréhensibles

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Steph
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 18:26

Bonjour,

En fait il y a des parties dont on ne sais quoi choisir comme l'exemple entouré de rouge sur cette image exemple : side_your_not_attribute ça correspond à quoi ?

Image

Il n'y a aucune critique dans mes interventions je souhaites juste que ce logiciel soit optimal j'ai besoin d'une application comme celle la
Serveur: OS: Linux 2.6.18 | Apache: NC | MySQL 5.1.66-cll | PHP: 5.3.16
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9093
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement je voit bien le problème, j'ai trouvé une solution pour la prochaine version affin d'afficher une description.

Regarder la PJ en attendant.

Cdt
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (63.92 Kio) Vu 7468 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.7 | https://doc.gestsup.fr/
Steph
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 18:26

Bonjour,

Super et merci ;)
Serveur: OS: Linux 2.6.18 | Apache: NC | MySQL 5.1.66-cll | PHP: 5.3.16
Toolin
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 12:24

de mon coté, je ne comprends pas trop les états " visualisation", "modification" ou "pas d'accès" pour les fonctions

pour admin_user_view par exemple :
pas d'accès : on ne voit pas la case, logique
visualisation : on voit la case et on peut l'utiliser, cool
modification : on voit aussi la case mais qu'est ce que ça fait en plus ?
www.toolin.fr
Webmarketing, Systèmes Informatiques et Réseaux
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9093
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement cela parait un peu incohérent, en fait il s'agit d'anticiper sur les futurs droit que l'on pourra données sur certains élément.

Actuellement tous les élément listé sont pris en compte si il sont en visualisation ou en modification.

mais demain peut être y aura t il besoin d'affiner les droits en différenciant ces deux options.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.7 | https://doc.gestsup.fr/
alexandre
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 16:57

Bonjour

pourriez-vous me dire comment vous renseignez les désignations des différents choix dans "Profiles" ?
search, task, stats; etc; etc ...

je n'arrive pas à le faire comme dans votre fichier joint

merci pour votre aide et bravo pour cesoft !
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9093
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,
Jai modidier la table et ajouter un commentaire dans chaque colonne ce sera disponible pour la version 2,7 en attendant baser vous sur mon screenshot pour comprendre chaque champ.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.7 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre