Page 1 sur 1

[intégré] Affichage du nom de la société du demandeur sur dashboard

Posté : jeu. 28 août 2014 18:18
par fab o
Bonjour,

Testant le produit pour une éventuelle utilisation au sein de notre SS2I, je trouve qu'il serait intéressant d'avoir le nom de la société dans la listes des Tickets, pour éventuellement faire des tris par société afin d'affecter les demandes d'une même société à un technicien. les techniciens ne connaissent pas forcement les demandeurs bien que ce champ soit important. le produit répond assez précisément à ce que l'on recherche.

Cordialement,

Re: Affichage du nom de la société du demandeur sur dashboar

Posté : mer. 7 janv. 2015 08:30
par maxiloo
Bonjour,

Très bonne idée! Je suis du même avis!

Si c'est un manque de place pourquoi pas donner le choix à l'administrateur d'afficher telle ou telle colonne sur le dashboard??

Merci et encore super outils!

Re: Affichage du nom de la société du demandeur sur dashboar

Posté : lun. 12 janv. 2015 18:21
par abenx
Oui c'est une fonction que j'attends avec impatience, du coups je mets le noms de la société dans le titre. c'est pas super mais j'ai trouvé que cette solution.

si on pouvais aussi avoir une colonne avec le temps passé sur chaque ticket ..... huumm le rêve ! !

Re: Affichage du nom de la société du demandeur sur dashboar

Posté : ven. 23 janv. 2015 13:38
par maxiloo
Moi j'intègre la société derrière le nom du client, ça évite de la réécrire à chaque fois.

Du style: M. Dupont, VEOLIA