Page 1 sur 1

Perte tickets

Posté : mar. 22 juil. 2014 13:06
par yfuret
Bonjour,

Après un mise à jour de la 2.9 à la 3.09 en passant par toutes les autres versions je m’aperçois que la comptabilité de mes tickets est toujours présente mais pas mes tickets ce qui est très embêtant.

Quelqu'un aurais eu à faire au même type de problème?

Merci

Re: Perte tickets

Posté : lun. 28 juil. 2014 09:47
par yfuret
Personne n'a de solution pour mon soucis ? :cry:

Re: Perte tickets

Posté : lun. 28 juil. 2014 10:04
par p-menvielle
bonjour,

vous n'avez pas oublié de mettre a jour la base de donnée ?

ca m'est arrivé une fois ;-(

Re: Perte tickets

Posté : lun. 28 juil. 2014 10:29
par yfuret
J'ai suivis les consignes je mettais à jour les fichiers et ensuite la base pas à pas.

Je suis revenu maintenant sur la 2.9 et de temps à autre je perd une nouvelle fois les tickets mais après un redémarrage de la machine tout reviens.

J'ai donc un version 2.9 de Gestsup et une version 3.09 de la base