Page 1 sur 1

[Résolu] Echanges dans les tickets

Posté : mar. 22 janv. 2013 18:18
par Flox
De Kevin par mail.

Bonjour,
Tout d'abord je trouve votre logiciel tres bien elaboré et vous felicite du travail deja effectué dessus . L'entreprise ou je travail avait bien besoin d'un outils comme le votre et on envisage de peut etre le prendre vu qu'il est assez complet .
je voudrais juste vous poser une petite question pour avoir votre vision sur votre propre realisation.
J'envisage de modifier le code pour pouvoir faire un système d'echange de commentaire dans le ticket et non pas une question -> une reponse . Vous pensez que cela me prendra beaucoup de temps? Cela vous semble t-il possible avec la base de donnée et votre code déja présent ?
Par contre , il en va sans dire que si je programme cela je vous enverrais mes propres modifications pour l'evolution du logiciel.

Cordialement,

Re: Echanges dans les tickets

Posté : mar. 22 janv. 2013 18:21
par Flox
Bonjour,

je travaille actuellement sur une autre évolution majeur le planning, donc la gestion des échange ne sera probablement pas pour la prochaine version.

Mais je pense pour celle d'après estimation fin février grossièrement.

En attendant si vous avez des idées, je les prendrai en compte pour cette évolution.


Cdt

Re: Echanges dans les tickets

Posté : lun. 28 janv. 2013 18:32
par Flox
Pouvez vous me dire si cela vous conviendrait dans l'esprit ??

Re: Echanges dans les tickets

Posté : mar. 5 févr. 2013 18:23
par Toolin
moi en tout cas, c'est un gros OUI :D

bon je vois ce topic un peu tard... :mrgreen:

Re: Echanges dans les tickets

Posté : mar. 26 févr. 2013 10:58
par tonyjar
bonjour,

Je suis très intéressé par ce système d’Échanges dans les tickets. Pouvez-vous me confirmer que la proposition apportée sera mise en place dans la prochaine version ?

merci

Re: Echanges dans les tickets

Posté : mar. 26 févr. 2013 18:31
par Flox
Je vous le confirme je suis en train de la finaliser, cela va cependant changer certaines pratiques... ;)