Page 1 sur 1

Problème nouveau ticket

Posté : dim. 6 juil. 2014 03:06
par imanebz
Salut à tous,

Je viens d'installer GestSup version 3.0 bêta et lors de mon tour de test, j'ai remarqué que quand je clique sur le bouton "Nouveau ticket" le body est vide, pourtant sur la version 2.9 il y a quand même le formulaire pour ajouter celui-ci. Sinon je n'ai installé aucun patch et je ne sais même pas à quoi ça sert.. Quelqu'un peut il m'aider? :(

Re: Problème nouveau ticket

Posté : jeu. 10 juil. 2014 13:58
par NiKaro
Les patch corrigent des problèmes, donc tu devrais les installer, peut-être que ça corrigerait le problème que tu rencontres.

Sinon si tu as fait un mise à jour depuis la 2.9 à la 3.0, tu as peut-être oublié d'exécuter le script de mise à jour de la base SQL (cf. http://gestsup.fr/index.php?page=install la partie « Mise à jour de GestSup »).