Liaison service-utilisateur
Posté : mar. 1 juil. 2014 10:36
Bonjour,
tout d'abord: toutes nos féliciations pour ce produit qui, globalement rempli vraiement bien son rôle.
Une question ensuite:
Nous avons remarqué que, d'un point de vue structure de la base de données, le service était relié à l'utilisateur et uniquement à l'utilisateur. Pour le dire autrement, il n'y a pas de lien avec le ticket.
Celà a pour conséquences que si un utilisateur qui a eu des tickets change de service les statistiques changent aussi et deviennent donc erronnée.
Nous avons remarqué celà car notre organistaion qui compte de nombreux utilisateurs est fatalement confrontée à des changements de services relativement réguliers ( >5%) de ceux-ci.
Serait-il envisageable de lier également le ticket au service et de modifier les statistiques en ce sens ?
bien cordialement,
Arnaud, Vincent, Denis
tout d'abord: toutes nos féliciations pour ce produit qui, globalement rempli vraiement bien son rôle.
Une question ensuite:
Nous avons remarqué que, d'un point de vue structure de la base de données, le service était relié à l'utilisateur et uniquement à l'utilisateur. Pour le dire autrement, il n'y a pas de lien avec le ticket.
Celà a pour conséquences que si un utilisateur qui a eu des tickets change de service les statistiques changent aussi et deviennent donc erronnée.
Nous avons remarqué celà car notre organistaion qui compte de nombreux utilisateurs est fatalement confrontée à des changements de services relativement réguliers ( >5%) de ceux-ci.
Serait-il envisageable de lier également le ticket au service et de modifier les statistiques en ce sens ?
bien cordialement,
Arnaud, Vincent, Denis