Page 1 sur 1

Envoie d'un mail pour chaque ticket

Posté : mar. 17 juin 2014 13:05
par ouioui2821
Bonjour,

je recherche une solution pour que lors de la création d'un ticket soit par un utilisateur ou par un technicien, cela envoi un mail à l'admin, ou tout du moins a une liste de distribution pour que tous les techniciens soient informé de cette création.

Je recherche en vain depuis plusieurs heures comment procéder, pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance.

Re: Envoie d'un mail pour chaque ticket

Posté : mar. 17 juin 2014 15:27
par fabrice
bonjour,
il faut créer une règle de diffusion dans la boite mail de l'admin

Re: Envoie d'un mail pour chaque ticket

Posté : mar. 17 juin 2014 16:22
par ouioui2821
Comment ça? La liste de distribution envoie déjà la mail à tout le monde, mais gestion envoie un mail que lors de la création d'un ticket par un utilisateur, si un technicien fait un ticket il n'y a pas de mail auto.

Re: Envoie d'un mail pour chaque ticket

Posté : mar. 17 juin 2014 18:17
par pchlj
Hello :)
c'est assez simple..

j'avais moi aussi cherché cette fonction :)

Donc dans les paramètres il suffit de renseigner une adresse en copie qui soit celle de ta liste de diffusion :)

une petite image ici -> https://docs.google.com/file/d/0B_icbZ8 ... p=drivesdk