Page 1 sur 1

[3.0.8] Personnalisation page ticket

Posté : mar. 3 juin 2014 10:16
par Loic
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour Gestsup, j'ai essayé beaucoup (beaucoup) d'outils de gestion de ticket et celui çi est quand même bien plus sexy de base !

Par contre j'aimerais que quelqu'un me confirme (avant de passer 3 jours à chercher) que le partie personnalisation est un peu moins dévelopée..

Je m'explique, voici ce que j'aimerai comme champs à remplir lorsqu'un utilisateur crée un ticket :

- Nom
- Prénom
- ID utilisateur
- Agence
- Date du probleme rencontré
- Si le probleme est bloquant ou non

Je crois que je ne peux rien modifier dans les listes, alors est ce que je ne pourrais pas inclure du texte par défaut dans l'éditeur wysiwyg ?

Ou si quelq'un à une autre idée, piste à m'apporter, je suis preneur !

Merci d'avance,

Loic

Re: [3.0.8] Personnalisation page ticket

Posté : mer. 9 juil. 2014 21:42
par Flox
Bonjour,

vous pouvez modifier les champs affichés pour votre profile utilisateurs dans administration > Droits.

Vous pourrez afficher les champs qui vous manque, car il me semble que tous les données que vous avez lister existe dans GestSup.


Cdt