Page 1 sur 1

Ticket par défaut envoyer aux groupes Techniciens

Posté : ven. 30 mai 2014 12:14
par greg59190
Bonjour

J'aimerais que les tickets des "Users" soit envoyer par défaut au groupes "Technicien".

Exemple : Mr X envoi une demande d'intervention par default au groupe "Technicien" , Le technicien A ou B voit la demande et traite la demande ...

Merci
Gregory

Re: Ticket par défaut envoyer aux groupes Techniciens

Posté : lun. 23 juin 2014 19:58
par Flox
Bonjour,

cette configuration n'est pas possible dans la version actuelle de GestSup, pouvez vous nous apporter quelques précisions afin de réaliser une demande d'évolution:

- Lorsque que vous dites envoyer au groupe technicien, vous parler d'un mails que recevrai les membres du groupe , ou l'attribution du ticket au groupe technicien ?

Actuellement il existe l'option: "Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur", cette dernière répondrai à votre besoin ?


Cdt