[Résolu 2.6] Pas de tech dans un nouveau ticket par admin
Posté : lun. 14 janv. 2013 00:47
Bonjour,
Est-il possible d'avoir la possibilité de ne mettre aucun technicien quand un admin crée une tâche ?
actuellement, un admin est obligé de choisir un technicien quand il crée un nouveau ticket
or des fois nous souhaitons créer un ticket et lui affecter un technicien plus tard
il y a la solution de mettre un technicien et le changer plus tard mais cela peut entraîner des mélanges et des erreurs entre qui fait quoi.
Merci d'avance
Bien cordialement
Est-il possible d'avoir la possibilité de ne mettre aucun technicien quand un admin crée une tâche ?
actuellement, un admin est obligé de choisir un technicien quand il crée un nouveau ticket
or des fois nous souhaitons créer un ticket et lui affecter un technicien plus tard
il y a la solution de mettre un technicien et le changer plus tard mais cela peut entraîner des mélanges et des erreurs entre qui fait quoi.
Merci d'avance
Bien cordialement