[Résolu 2.6] Pas de tech dans un nouveau ticket par admin

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Larsad
Gsup LEVEL 3
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 00:33

Bonjour,

Est-il possible d'avoir la possibilité de ne mettre aucun technicien quand un admin crée une tâche ?

actuellement, un admin est obligé de choisir un technicien quand il crée un nouveau ticket
or des fois nous souhaitons créer un ticket et lui affecter un technicien plus tard

il y a la solution de mettre un technicien et le changer plus tard mais cela peut entraîner des mélanges et des erreurs entre qui fait quoi.

Merci d'avance

Bien cordialement
Hébergeur = Hosteur | Apache = Version 2.0.63
PHP = Version 5.2.6 | MySQL = Version 5.0.96-community-log
Architecture = i686 | Système d'exploitation = linux
GestSup = Version 2.7
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9070
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

l'option sera disponible dans la version 2.6

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre