Modification d'un ticket après clôture
Posté : mar. 20 mai 2014 09:58
Bonjour,
Suite à mon post sur le forum général et à la suggestion de Flox :
Possibilité d'interdire la modification d'un ticket par l'utilisateur après passage en état résolu.
Ça pourrait effectivement se faire sous forme d'un droit, ou être systématique. Pour moi, si le ticket est résolu, il n'y a pas lieu de le rouvrir car - hors erreur d'un technicien trop pressé, qui doit pouvoir modifier l'état - si le problème se reproduit, il vaut mieux ouvrir un nouveau ticket. Mettre les champs du formulaire avec l'attribut "readonly" ou "disabled" pourrait suffire sans doute suffire ?
Merci.
Suite à mon post sur le forum général et à la suggestion de Flox :
Possibilité d'interdire la modification d'un ticket par l'utilisateur après passage en état résolu.
Ça pourrait effectivement se faire sous forme d'un droit, ou être systématique. Pour moi, si le ticket est résolu, il n'y a pas lieu de le rouvrir car - hors erreur d'un technicien trop pressé, qui doit pouvoir modifier l'état - si le problème se reproduit, il vaut mieux ouvrir un nouveau ticket. Mettre les champs du formulaire avec l'attribut "readonly" ou "disabled" pourrait suffire sans doute suffire ?
Merci.