Ticket permanent
Posté : jeu. 15 mai 2014 20:07
Bonjour
Je voulais savoir s'il existe quelques choses qui me permettrait d'avoir un ticket en permanence dans la liste mais que j'ai une confirmation qu'il a été fait.
Je m'explique. À chaque mois je dois faire une vérification si les sauvegardes sont récupérables (c'est à dire valide). Donc je pourrais confirmer avoir fait la tâche et que le ticket se remets en place dans la liste pour le prochain mois. Nous avons beaucoup de tâches répétitives. Cette options pourraient être intéressantes. Mais peut-être, se trouve déjà la solution dans le logiciel que je n'ai pas trouvé encore.
Alain
Je voulais savoir s'il existe quelques choses qui me permettrait d'avoir un ticket en permanence dans la liste mais que j'ai une confirmation qu'il a été fait.
Je m'explique. À chaque mois je dois faire une vérification si les sauvegardes sont récupérables (c'est à dire valide). Donc je pourrais confirmer avoir fait la tâche et que le ticket se remets en place dans la liste pour le prochain mois. Nous avons beaucoup de tâches répétitives. Cette options pourraient être intéressantes. Mais peut-être, se trouve déjà la solution dans le logiciel que je n'ai pas trouvé encore.
Alain