Page 1 sur 1

Ticket permanent

Posté : jeu. 15 mai 2014 20:07
par Alainp540
Bonjour

Je voulais savoir s'il existe quelques choses qui me permettrait d'avoir un ticket en permanence dans la liste mais que j'ai une confirmation qu'il a été fait.

Je m'explique. À chaque mois je dois faire une vérification si les sauvegardes sont récupérables (c'est à dire valide). Donc je pourrais confirmer avoir fait la tâche et que le ticket se remets en place dans la liste pour le prochain mois. Nous avons beaucoup de tâches répétitives. Cette options pourraient être intéressantes. Mais peut-être, se trouve déjà la solution dans le logiciel que je n'ai pas trouvé encore.

Alain

Re: Ticket permanent

Posté : lun. 23 juin 2014 18:21
par Flox
Bonjour,

en ce qui concerne ce type de tâche répétitive j'ai ticket ouvert en permanence avec un rappel sur le ticket tous les mois, j'accrédite le rappel tous une fois fait et le re-planifie la fois suivante.

Autre possibilité crée un modèle de ticket, et utilisé le rappel si vous souhaitez comptabiliser les temps passés.

Cordialement