Problème de tache planifier windows pour le mail2ticket.
Posté : mer. 16 avr. 2014 17:52
Bonjour,
Je rencontre un soucis sur la gestion du mail to ticket. Quand je récupère manuellement les emails depuis l'interface je n'ai pas de problème. Cependant quand j'utilise le planificateur de tache Windows pour récupérer les mails j'ai une erreur du type :
Fatal error: Call to undefined function imap_open() in C:\wamp\www\mail2ticket.p
hp on line 30
Pourtant en passant par l'interface je n'ai pas de soucis !
J'ai aussi modifier le mail2ticket pour supprimer les mails après le passage de la fonction de récupération.
J'aimerai savoir comment vous faites pour gérer cette option car nous avons environs 200 voir 300 tickets par jour donc je pense que c'est la solution la plus simple pour le support.
Merci pour votre retour.
Windows NT GESTUP 6.1 build 7601 (Windows Server 2008 R2 Standard Edition Service Pack 1) i586
Apache 2.4.4
Mysql 5.6.12-log
PHP 5.4.16
Je rencontre un soucis sur la gestion du mail to ticket. Quand je récupère manuellement les emails depuis l'interface je n'ai pas de problème. Cependant quand j'utilise le planificateur de tache Windows pour récupérer les mails j'ai une erreur du type :
Fatal error: Call to undefined function imap_open() in C:\wamp\www\mail2ticket.p
hp on line 30
Pourtant en passant par l'interface je n'ai pas de soucis !
J'ai aussi modifier le mail2ticket pour supprimer les mails après le passage de la fonction de récupération.
J'aimerai savoir comment vous faites pour gérer cette option car nous avons environs 200 voir 300 tickets par jour donc je pense que c'est la solution la plus simple pour le support.
Merci pour votre retour.
Windows NT GESTUP 6.1 build 7601 (Windows Server 2008 R2 Standard Edition Service Pack 1) i586
Apache 2.4.4
Mysql 5.6.12-log
PHP 5.4.16