Nom société sur le dashboard
Posté : lun. 14 avr. 2014 09:41
Bonjour,
Je travaille pour une entreprise de prestation de service et nous envisageons de changer d'application de support et de service clientèle. Gestsup répond majoritairement à tous nos critères cependant après un sondage auprès des techniciens du support, l'un des problèmes viendrait du fait qu'ils ne puissent pas identifier clairement l'entreprise qui fait l'ouverture d'un ticket, car les techniciens ne connaissent pas forcément tout les noms/prénoms des clients.
C'est pourquoi, du point de vue de mon entreprise et peut être pour d'autres, il serait préférable d'avoir une colonne en plus sur le dashboard (par exemple entre le technicien et le demandeur) pour y voir le nom de la société du demandeur.
Cordialement
Je travaille pour une entreprise de prestation de service et nous envisageons de changer d'application de support et de service clientèle. Gestsup répond majoritairement à tous nos critères cependant après un sondage auprès des techniciens du support, l'un des problèmes viendrait du fait qu'ils ne puissent pas identifier clairement l'entreprise qui fait l'ouverture d'un ticket, car les techniciens ne connaissent pas forcément tout les noms/prénoms des clients.
C'est pourquoi, du point de vue de mon entreprise et peut être pour d'autres, il serait préférable d'avoir une colonne en plus sur le dashboard (par exemple entre le technicien et le demandeur) pour y voir le nom de la société du demandeur.
Cordialement