Page 1 sur 1

Nom société sur le dashboard

Posté : lun. 14 avr. 2014 09:41
par Illico
Bonjour,

Je travaille pour une entreprise de prestation de service et nous envisageons de changer d'application de support et de service clientèle. Gestsup répond majoritairement à tous nos critères cependant après un sondage auprès des techniciens du support, l'un des problèmes viendrait du fait qu'ils ne puissent pas identifier clairement l'entreprise qui fait l'ouverture d'un ticket, car les techniciens ne connaissent pas forcément tout les noms/prénoms des clients.

C'est pourquoi, du point de vue de mon entreprise et peut être pour d'autres, il serait préférable d'avoir une colonne en plus sur le dashboard (par exemple entre le technicien et le demandeur) pour y voir le nom de la société du demandeur.

Cordialement

Re: Nom société sur le dashboard

Posté : mar. 15 avr. 2014 20:11
par Flox
Bonjour,

pas soucis d'ergonomie est ce que si le champ demandeur était remplacé pour société cela vous conviendrai ?

Cdt

Re: Nom société sur le dashboard

Posté : mer. 16 avr. 2014 09:15
par Illico
Bonjour,

Oui cela serait idéal dans notre cas.

(Merci pour ce logiciel, il est actuellement en phase de test et les techniciens du support sont ravis du graphisme de celui-ci. J'attends la version stable pour le mettre en production)

Cordialement

Re: Nom société sur le dashboard

Posté : lun. 18 août 2014 09:42
par maxiloo
Bonjour,

Je reviens sur cette vieille demande, pour moi le champ "Demandeur" est aussi important que "Société", l'un ne va pas sans l'autre..

Pour le problème d'ergonomie, il faudrait peut-être laisser le choix à l'admin d'afficher la colonne société ou pas sur le dashboard.

Merci encore pour ce super logiciel!