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Notification d'un mail - enregistrement d'un ticket

Posté : jeu. 10 avr. 2014 15:32
par cbernard
Bonjour,

Je pense qu'il serait mieux d'avoir une notification par mail automatique pour le technicien et le demandeur lors de l'enregistrement d'un ticket (nouveau ou non). Sinon, les utilisateurs risquent de poser des questions en commentaire et le technicien ne le verra pas tout de suite si il ne reçoit pas de mail.

Ou sinon, pourrait-on modifier dans les droits l'autoriser d'enregistrer ou non, comme cela, on autorisera à l'utilisateur que l'option "envoyer un mail", ce qui obligera la notification par mail à chaque modif du ticket.

Qu'en pensez-vous ?

Version 3.0.8
Cédric

Re: Notification d'un mail - enregistrement d'un ticket

Posté : mar. 15 avr. 2014 19:59
par Flox
ok, la demande est noté je pense que sera plus une option dans les paramètres à faire.

Re: Notification d'un mail - enregistrement d'un ticket

Posté : mer. 16 avr. 2014 13:42
par cbernard
Ok merci !