Notification d'un mail - enregistrement d'un ticket
Posté : jeu. 10 avr. 2014 15:32
Bonjour,
Je pense qu'il serait mieux d'avoir une notification par mail automatique pour le technicien et le demandeur lors de l'enregistrement d'un ticket (nouveau ou non). Sinon, les utilisateurs risquent de poser des questions en commentaire et le technicien ne le verra pas tout de suite si il ne reçoit pas de mail.
Ou sinon, pourrait-on modifier dans les droits l'autoriser d'enregistrer ou non, comme cela, on autorisera à l'utilisateur que l'option "envoyer un mail", ce qui obligera la notification par mail à chaque modif du ticket.
Qu'en pensez-vous ?
Version 3.0.8
Cédric
Je pense qu'il serait mieux d'avoir une notification par mail automatique pour le technicien et le demandeur lors de l'enregistrement d'un ticket (nouveau ou non). Sinon, les utilisateurs risquent de poser des questions en commentaire et le technicien ne le verra pas tout de suite si il ne reçoit pas de mail.
Ou sinon, pourrait-on modifier dans les droits l'autoriser d'enregistrer ou non, comme cela, on autorisera à l'utilisateur que l'option "envoyer un mail", ce qui obligera la notification par mail à chaque modif du ticket.
Qu'en pensez-vous ?
Version 3.0.8
Cédric