Page 1 sur 1
Cloturer un ticket par un client
Posté : jeu. 10 avr. 2014 11:08
par cbernard
Hello Flox,
Quand un client cloture un ticket, est-ce que celui-ci doit passer dans un état "résolu" ? Car si oui, ca ne le fait pas.
Version 3.0.8
Cédric
Re: Cloturer un ticket par un client
Posté : ven. 11 avr. 2014 19:13
par Flox
Effectivement ce n'est pas un comportement normal cependant je n'arrive pas à reproduire voter problème avec poweruser sur la webdemo par exemple.
Pouvez vous essayer de reproduire votre problème sur la webdemo ou nous donner plus de précisions quant a votre configuration GestSup.
Cdt
Re: Cloturer un ticket par un client
Posté : mer. 16 avr. 2014 13:46
par cbernard
Je l'ai fais sur le ticket 1 mais avec user. Dans le ticket, on a l'option "cloturer le ticket". Quand j'effectue ceci, on voit bien dans la résolution " 16/04/2014 à 13h45: Cloture (Effectué par user )" mais le ticket ne passe pas dans "Résolu".
Re: Cloturer un ticket par un client
Posté : mar. 22 avr. 2014 19:02
par Flox
Bonjour,
je n'arrive toujours pas à reproduire votre problème cf pièce jointe, même avec un utilisateur sur la webdemo.
Pouvez vous nous décrire précisément les étapes que vous réaliser sur la webdemo ? ajout de droit sur le profile utilisateur ....
Merci