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Nouveau ticket - technicien par défaut
Posté : mar. 25 mars 2014 16:34
par cbernard
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de spécifier un technicien par défaut lors de la création d'un nouveau ticket ?
Je suis sous la version 3.0.7
Cdlt,
Re: Nouveau ticket - technicien par défaut
Posté : mar. 25 mars 2014 20:01
par Flox
Bonjour,
le technicien par défaut est l'utilisateur connecté si c'est un technicien ou un administrateur, avec quelle profile souhaitez vous ce réglage.
Pouvez vous nous expliquer votre cas de figure ?
Merci
Re: Nouveau ticket - technicien par défaut
Posté : mer. 26 mars 2014 11:13
par cbernard
En faite, nous avons plusieurs groupes de techniciens qui représentent plusieurs niveaux de support :
Support Niveau 1 - Global
Support Niveau 2 - Réseau
Support Niveau 2 - Bureautique
Support Niveau 2 - Système
Support Niveau 2 - SGBDR
etc.
Et on aimerait que tous les nouveaux tickets créés soient automatiquement assignés au groupe "Support Niveau 1 - Global".
Il me semble que par défaut il n'est pas assigné c'est ça ?
Cédric
Re: Nouveau ticket - technicien par défaut
Posté : mer. 26 mars 2014 18:07
par Flox
D'accord,
vous souhaiteriez pour tous les profiles ?
Re: Nouveau ticket - technicien par défaut
Posté : jeu. 27 mars 2014 16:38
par cbernard
En faite, j'ai autorisé les utilisateurs à créer des tickets.
Comme nous sommes une PME, notre support niveau 1 qui recevra des appels créeront des tickets mais les utilisateurs pourront également créer des tickets.
Comme les utilisateurs ne sont pas techniciens, j'aimerais que lorsqu'il créé le ticket, le ticket soit attribué à un utilisateur ou un groupe de techniciens par défaut
Re: Nouveau ticket - technicien par défaut
Posté : sam. 5 avr. 2014 20:10
par Flox
Je déplace votre demande dans la section "update".