Nouveau ticket - technicien par défaut

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cbernard
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Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 18:19

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de spécifier un technicien par défaut lors de la création d'un nouveau ticket ?
Je suis sous la version 3.0.7

Cdlt,
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.15 | Mysql: 5.1.71 | PHP: 5.3.3
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Flox
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Bonjour,

le technicien par défaut est l'utilisateur connecté si c'est un technicien ou un administrateur, avec quelle profile souhaitez vous ce réglage.
Pouvez vous nous expliquer votre cas de figure ?

Merci
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cbernard
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En faite, nous avons plusieurs groupes de techniciens qui représentent plusieurs niveaux de support :
Support Niveau 1 - Global
Support Niveau 2 - Réseau
Support Niveau 2 - Bureautique
Support Niveau 2 - Système
Support Niveau 2 - SGBDR
etc.

Et on aimerait que tous les nouveaux tickets créés soient automatiquement assignés au groupe "Support Niveau 1 - Global".
Il me semble que par défaut il n'est pas assigné c'est ça ?

Cédric
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Flox
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D'accord,

vous souhaiteriez pour tous les profiles ?
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cbernard
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En faite, j'ai autorisé les utilisateurs à créer des tickets.
Comme nous sommes une PME, notre support niveau 1 qui recevra des appels créeront des tickets mais les utilisateurs pourront également créer des tickets.

Comme les utilisateurs ne sont pas techniciens, j'aimerais que lorsqu'il créé le ticket, le ticket soit attribué à un utilisateur ou un groupe de techniciens par défaut
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Je déplace votre demande dans la section "update".
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