Page 1 sur 1

Rendre obligatoire la saisi de certains champs

Posté : mar. 25 mars 2014 15:15
par GestSupUser
Bonjour,

Pourquoi ne pas rendre obligatoire la saisi des champs affichés lors de la création d'un nouveau ticket (par exemple : catégorie, titre, description, etc) ?

Actuellement, il est possible pour un utilisateur de créer un ticket totalement vide.

Si ça vous intéresse, votez pour cette mise à jour sur la page Roadmap ! (Référence : #1850)

Cordialement

Re: Rendre obligatoire la saisi de certains champs

Posté : jeu. 20 nov. 2014 16:39
par jmaclain
Bonjour,

Je trouve cette fonctionnalité extrêmement bloquante. En effet ce logiciel est vraiment super. Il est simple, pratique et ergonomique (dans sa version 3 particulièrement), mais le fait de ne pas pouvoir rendre certains champs obligatoires (voir même avec un contrôle comme pour les champs date) fait que nous ne pouvons pas l'utiliser au sein de notre entreprise. De même il serait intéressant de pouvoir ajouter des champs personnalisés (texte, liste, radio...) sur la saisie d'un incident (par exemple numéro de série ou type de machine).

Cordialement,