Page 1 sur 1

Utilisation des groupes

Posté : lun. 24 mars 2014 09:34
par AlainN
Bonjour,
J'ai créé des groupes d'utilisateurs mais je ne vois pas bien comment les utiliser.
En fait, je voudrais que dans un groupe un utilisateur (avec pouvoir) puisse créer des tickets en choisissant le demandeur dans le groupe auquel il appartient et que lui-même et l'utilisateur demandeur voient et suivent le ticket.
J'ai modifié les droits utilisateur avec pouvoir pour autoriser la création de tickets, jusque là ça fonctionne mais lorsque le ticket est créé, le créateur (utilisateur avec pouvoir) ne le voit plus. Seul le demandeur le voit.
Et si je mets un groupe en tant que demandeur, apparemment les mails sont bien envoyés aux membres du groupe mais ceux-ci ne voient pas le ticket.
En résumé, est-il possible de donner des droits de lecture de tickets basés sur le créateur d'un ticket et/ou l'appartenance à un groupe demandeur sans être supervisor ou tech ou admin ?

Re: Utilisation des groupes

Posté : lun. 24 mars 2014 18:53
par Flox
Bonjour,

effectivement cette fonctionnalité n'est pas encore développé je la met au programme des prochaines mises à jours.

Cdt

Re: Utilisation des groupes

Posté : lun. 24 mars 2014 19:33
par AlainN
Bonjour,
Ok. C'est noté.
Comme je pense mettre en production très bientôt mais uniquement pour les utilisateurs avec pouvoir dans un premier temps, ce n'est pas bloquant.
J'élargirai aux autres utilisateurs quand ce sera dispo.
Merci.