Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Je me permet de signaler un bug que je rencontrais dans les stats par mois depuis le passage en 3.0.6, en fouillant un peu j'ai constaté dans le fichier stat.php , ligne 99
$sql= "SELECT day(date_create) as x,count(*) as y FROM `tincidents` WHERE technician LIKE '$_POST[tech]' and criticality like '$_POST[criticality]' and date_create not like '0000-00-00' and date_create like '$_POST[year]-$_POST[month]-%' AND disable='0'
group by date_create ";
il manquait à la fin sur le group by le day ( ) qui permet de regrouper les stats par jour :
$sql= "SELECT day(date_create) as x,count(*) as y FROM `tincidents` WHERE technician LIKE '$_POST[tech]' and criticality like '$_POST[criticality]' and date_create not like '0000-00-00' and date_create like '$_POST[year]-$_POST[month]-%' AND disable='0'
group by day(date_create) ";
je ne sais pas si c'est un des patchs qui n'est pas correctement passé chez moi ou si le problème n'avait pas été soulevé.
désolé je ne retrouve pas de fichier avec cette requete, et d'ailleurs dans la 3.0.6 les stats sont dans le repertoire ./stat/ , merci de nous donner le nom de la stat pour identification.
Comme pour l'autre sujet que j'ai ouvert j'imagine qu'il sagit d'un problème lors de ma migration de 2.9 vers 3.06, le fichier en question est stat.php à la racine de l'arborescence, le stat concerné est le nombre de ticket (1er stat de la page).