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Rendre invisible des tickets aux utilisateurs

Posté : lun. 24 févr. 2014 13:37
par valdu06
Bonjour,

Comme me l'avait demandé Flox il y a quelques temps sur ce sujet, je réitère ma demande avec toutes les précisions sur mon besoin.

Nous utilisons donc cet outil pour la gestion de problèmes et demandes concernant l'informatique dans notre lycée.
Seulement, dans certains cas, nous avons des demandes, qui ne nous concerne pas directement, mais un autre service. Mais on souhaiterait garder le ticket "sous la main" (jusqu'à sa résolution), sans pour autant l'afficher aux yeux du groupe "Utilisateur" et "Utilisateur avec pouvoir".

Pour répondre à notre besoin, nous aimerions :
  • une case nommée "invisible pour l'utilisateur" dans le ticket
    • cette case serait décochée par défaut
    • cette case serait activable/désactivable uniquement par un superviseur, un technicien ou un administrateur (via le panneau de gestion des droits, dans l'administration)
Ce qui aurait pour conséquence que n'importe quel utilisateur, situé dans le groupe "Utilisateur" ou "Utilisateur avec pouvoir", ne pourrait voir le ticket (lorsque la case est activée dans le ticket), hormis un superviseur, un technicien ou un administrateur.

Merci d'avance pour le rajout de cette future fonctionnalité.