Indicateurs et Temps
Posté : mar. 28 janv. 2014 15:31
Bonjour à tous,
Tout d'abord Meilleurs Vœux pour cette année 2014 !! (mieux vaut tard que jamais... )
Suite à l'installation de la V2.9, il n'est plus possible d'avoir un compte rendu sur le temps passé et la charge de travail effectué par un technicien sur telle ou telle catégorie..
Je m'explique, je voudrais sortir des indicateurs de performance et j'aurai besoin, pour cela, de savoir combien j'ai passé de temps à la résolution des tickets pour la catégorie "messagerie" par exemple.. Est-il possible d'effectuer une statistique de ce genre? s'il n'y a pas de module prévu pour cette partie, auriez-vous une autre solution à me proposer?
Au passage, toujours depuis la version 2.9, le ratio du jour et la charge restent toujours à "0"..
Merci pour votre retour, et encore mille fois merci pour votre très très bon logiciel
Bonne fin de journée,
Jimshnaow
Tout d'abord Meilleurs Vœux pour cette année 2014 !! (mieux vaut tard que jamais... )
Suite à l'installation de la V2.9, il n'est plus possible d'avoir un compte rendu sur le temps passé et la charge de travail effectué par un technicien sur telle ou telle catégorie..
Je m'explique, je voudrais sortir des indicateurs de performance et j'aurai besoin, pour cela, de savoir combien j'ai passé de temps à la résolution des tickets pour la catégorie "messagerie" par exemple.. Est-il possible d'effectuer une statistique de ce genre? s'il n'y a pas de module prévu pour cette partie, auriez-vous une autre solution à me proposer?
Au passage, toujours depuis la version 2.9, le ratio du jour et la charge restent toujours à "0"..
Merci pour votre retour, et encore mille fois merci pour votre très très bon logiciel
Bonne fin de journée,
Jimshnaow