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Ticket client

Posté : jeu. 23 janv. 2014 13:41
par mrkr
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour cet outil très pratique !

Ma question traite des tickets clients.
Ceux-ci sont très simple : titre description pj ...
Ce qui me convient plutôt bien. Toutes fois, j'aurai aimé que les clients puissent rajouter le lieu, comme sur le ticket admin.
J'ai vu qu'il y avait une option gestion des lieux à activer, ce qui est fait, mais elle n'influence pas le ticket client.
Comment est-il possible de rajouter ce champ dans leur modèle de ticket ? Ainsi que les champs Criticité et Priorité.

Merci d'avance,
Cdt.

EDIT: j'ai oublié de préciser que j'utilisais la version 2.9.2

Re: Ticket client

Posté : lun. 27 janv. 2014 18:13
par Flox
Bonjour,

information de version en effet importante, car c'est à partir de la version 3.0.0 que vous géré ces droits d'affichage depuis la section droit de la partie administration.

Donc vous pouvez passer en version 3.0.5 bêta ou attendre la version stable.


Cdt

Re: Ticket client

Posté : mar. 28 janv. 2014 11:20
par mrkr
Bonjour,

En effet, j'ai mis en place la version 3.0.5 qui est vraiment sympathique ! Bravo.
Cependant, l'entreprise ou je bosse n'utilise pas forcément un navigateur très récent (Explorer 8 je crois) pour des raisons de sécurité. De ce fait, j'avais eu lors de ma première install, des soucis de compatibilité entre votre outil GestSup et IE, d'ou le fait que j'utilisais jusqu'à ce début de semaine, la version 2.9. Quoi qu'il en soit, même si la version 3.0 est une beta et plus lourde que la version 2.9, on s'oriente vers celle-ci justement pour répondre à des besoins précis que vous avez su intégrer.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation dans votre développement, il y aurait presque matière à concurrencer GLPI pour le support !

Cdt.