Ticket client
Posté : jeu. 23 janv. 2014 13:41
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour cet outil très pratique !
Ma question traite des tickets clients.
Ceux-ci sont très simple : titre description pj ...
Ce qui me convient plutôt bien. Toutes fois, j'aurai aimé que les clients puissent rajouter le lieu, comme sur le ticket admin.
J'ai vu qu'il y avait une option gestion des lieux à activer, ce qui est fait, mais elle n'influence pas le ticket client.
Comment est-il possible de rajouter ce champ dans leur modèle de ticket ? Ainsi que les champs Criticité et Priorité.
Merci d'avance,
Cdt.
EDIT: j'ai oublié de préciser que j'utilisais la version 2.9.2
Tout d'abord, merci pour cet outil très pratique !
Ma question traite des tickets clients.
Ceux-ci sont très simple : titre description pj ...
Ce qui me convient plutôt bien. Toutes fois, j'aurai aimé que les clients puissent rajouter le lieu, comme sur le ticket admin.
J'ai vu qu'il y avait une option gestion des lieux à activer, ce qui est fait, mais elle n'influence pas le ticket client.
Comment est-il possible de rajouter ce champ dans leur modèle de ticket ? Ainsi que les champs Criticité et Priorité.
Merci d'avance,
Cdt.
EDIT: j'ai oublié de préciser que j'utilisais la version 2.9.2