Masquer des tickets aux utilisateurs
Posté : mar. 21 janv. 2014 01:54
Bonjour,
nous utilisons cet outil très efficace pour la gestion de problèmes dans le lycée.
En revanche, est-il possible de masquer aux yeux des utilisateurs, certains tickets, sans les supprimer (afin que les autres utilisateurs ne les voient pas), tout en les laissant visible pour les administrateurs, superviseurs et techniciens.
Pour l'explication, certains utilisateurs utilisent l'outil comme une sorte de mémo pour nous, techniciens. Du coup, nous avons 36 tickets du même problème, par 36 utilisateurs différents.
Dans d'autres cas, nous avons des demandes, qui ne nous concerne pas directement mais un autre service, mais que l'on veut avoir sous la main, sans pour autant les afficher aux yeux des utilisateurs.
Merci beaucoup d'avance, j'en demande tellement ces temps-ci !
nous utilisons cet outil très efficace pour la gestion de problèmes dans le lycée.
En revanche, est-il possible de masquer aux yeux des utilisateurs, certains tickets, sans les supprimer (afin que les autres utilisateurs ne les voient pas), tout en les laissant visible pour les administrateurs, superviseurs et techniciens.
Pour l'explication, certains utilisateurs utilisent l'outil comme une sorte de mémo pour nous, techniciens. Du coup, nous avons 36 tickets du même problème, par 36 utilisateurs différents.
Dans d'autres cas, nous avons des demandes, qui ne nous concerne pas directement mais un autre service, mais que l'on veut avoir sous la main, sans pour autant les afficher aux yeux des utilisateurs.
Merci beaucoup d'avance, j'en demande tellement ces temps-ci !