Page 1 sur 1

Masquer des tickets aux utilisateurs

Posté : mar. 21 janv. 2014 01:54
par valdu06
Bonjour,

nous utilisons cet outil très efficace pour la gestion de problèmes dans le lycée.
En revanche, est-il possible de masquer aux yeux des utilisateurs, certains tickets, sans les supprimer (afin que les autres utilisateurs ne les voient pas), tout en les laissant visible pour les administrateurs, superviseurs et techniciens.

Pour l'explication, certains utilisateurs utilisent l'outil comme une sorte de mémo pour nous, techniciens. Du coup, nous avons 36 tickets du même problème, par 36 utilisateurs différents.
Dans d'autres cas, nous avons des demandes, qui ne nous concerne pas directement mais un autre service, mais que l'on veut avoir sous la main, sans pour autant les afficher aux yeux des utilisateurs.

Merci beaucoup d'avance, j'en demande tellement ces temps-ci !

Re: Masquer des tickets aux utilisateurs

Posté : mar. 21 janv. 2014 20:04
par Flox
Bonjour,

est ce qu'une case à cocher sur le ticket nommé "visible par l'utilisateur" vous conviendrai ?

Cdt

Re: Masquer des tickets aux utilisateurs

Posté : mar. 21 janv. 2014 23:07
par valdu06
Bonsoir,

la case à cocher me semble une bonne idée.
Cependant, serait-ce plutôt possible d'inverser la fonctionnalité, et ainsi nommer la case "invisible par l'utilisateur" qui serait inactive par défaut, avec une possibilité d'activer/désactiver la fonctionnalité (pour les superviseurs, techniciens et administrateurs) dans la gestion des droits.
Pour terminer avec mes caprices (autant exprimer clairement les besoins), est-ce que "l'utilisateur" pourrait être le groupe "Utilisateurs" et non l'utilisateur actuellement connecté sur l'interface ?

Merci d'avance pour tout.

Re: Masquer des tickets aux utilisateurs

Posté : lun. 27 janv. 2014 18:23
par Flox
Bonjour,

je vous invite a faire un nouveau post avec plus de details sur votre besoin ou dans quel situation se connecter avec un groupe.

Cdt