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Priorité des tickets
Posté : mer. 15 janv. 2014 12:01
par kevin37
Bonjour,
je test actuellement votre application au sein de ma société. C'est un outils simple et très facile à mettre en place.
J'ai une question concernant la priorité qu'on peut attribuer à un ticket.
Je suis un utilisateur avec pouvoir, je crée un ticket, pas de soucis, par contre je n'ai pas le champ pour mettre la priorité ? Obligation de passer par l'administrateur.
Comment faire pour que l'utilisateur avec pouvoir est accès au priorité ?
Cdlt.
Re: Priorité des tickets
Posté : mer. 15 janv. 2014 13:58
par cbernard
Bonjour,
Dans "Administration"->"Droits", tu as la gestion des droits pour chaque type d'utilisateur.
Si ton utilisateur est avec pouvoir, tu lui ajoutes les droits suivant pour choisir la priorité du ticket :
ticket_priority Modification de la priorité dans le ticket
ticket_priority_disp Affiche le champ priorité dans le ticket
Cdlt,
Cédric
Re: Priorité des tickets
Posté : mer. 15 janv. 2014 14:15
par kevin37
Bonjour,
merci pour ta réponse. Du coup, je pense qu'il me manque des champs, voici ce que j'ai en tout :
search (Affiche le champ de recherche)
task (Affiche le menu Tâche)
task_checkbox (Autorise les actions sur en selectionnant plusieurs tickets dans les tâches)
procedure (Affiche le menu procédure)
stat (Affiche le menu Statistiques)
planning (Affiche le menu Planning)
admin (Affiche le menu Administration)
admin_user_profile (Droit de modification de profile des utilisateurs)
admin_user_view (Droit de modification des vues des utilisateurs)
userbar (Affiche les propriétés étendue de la barre utilisateur)
side (Affiche la colonne de gauche)
side_open_ticket (Affiche le boutton Ouvrir un nouveau ticket)
side_your (Affiche la section vos demandes)
side_your_not_read (Affiche vos demande non lu)
side_your_not_attribute (Affiche vos demande non attribué)
side_all (Affiche la section toutes les demandes)
side_all_wait (Affiche la vue Nouvelles demandes dans toutes les demandes)
side_view (Affiche les vues personelles)
ticket_delete (Droit de suppression de tickets)
ticket_close (Fermeture de tickets)
ticket_thread_delete (Suppression d'une résolution)
ticket_thread_edit (Modification de ses résolution)
ticket_thread_edit_all (Modification de toutes les résolution)
ticket_thread_post (Droit de répondre dans les tickets)
J'ai oublié d'installer quelques choses ?
Cdlt,
Re: Priorité des tickets
Posté : ven. 17 janv. 2014 14:25
par kevin37
Du coup, j'ai mis mes users en technicien, ça permet d'éditer le ticket une fois qu'il est créé. On règle alors la priorité.
Cdlt.
Re: Priorité des tickets
Posté : lun. 20 janv. 2014 19:49
par Flox
Bonjour,
les droits décrit par cbernard, font sont gérer à partir de la version 3.0.0 vous devrez passer avec cette version bêta ou attendre qu'elle passe en stable.
Cdt
Re: Priorité des tickets
Posté : mar. 21 janv. 2014 08:47
par kevin37
D'accord, je vais l'installer voir ce que ça donne.
Merci.