Page 1 sur 1
[Résolu 2.5] Affichage des dépannages sur un grand Ecran
Posté : ven. 14 déc. 2012 14:15
par nicolas0057
Bonjour,
voila nous sommes en train de tester le logiciel avant de passer en production..
Nous avons environ une dizaine de personnes qui effectuent des dépannages tous les jours.
Nous aimerions afficher GestSup sur un écran LCD dans nos bureaux afin d'avoir un affichage en temps réel des dépannages en cours, résolus de la journée.
Serait-il possible de créer un compte ou on ne verrait que les dépannages du jour J + les dépannages ouverts.
Et serait-il possible de configurer un rafraîchissement de la page toutes les minutes.
Merci d'avance
Re: Affichage des dépannages sur un grand Ecran
Posté : ven. 14 déc. 2012 14:22
par nicolas0057
J'arrive à créer un compte qui ne ferait que de la visualisation.
Par contre la fenêtre n'est pas très pratique pour une projection sur une TV.
Il m'est impossible de supprimer par exemple le menu de gauche.
De plus j'aimerais ne voir que :
- Les tickets ouverts
- Les tickets en cours
- Les tickets du jour
Serait-il possible de créer une vue spécifiquement pour une projection sur une TV ?
Merci
Re: Affichage des dépannages sur un grand Ecran
Posté : lun. 17 déc. 2012 20:02
par Flox
Bonjour,
je vient d'ajouter un nouveau droit pour faire disparaître le menu de gauche à appliquer sur un profile particulier, ce qui permettra d'avoir une ligne sur toute la largeur du logiciel (v2.5).
je vais travailler dans les jours qui viennent au reste de votre demande.
Cdt
Re: Affichage des dépannages sur un grand Ecran
Posté : jeu. 20 déc. 2012 19:16
par Flox
Bonjour,
je vient de développer la fonction d'actualisation de la page tâche paramètrable en seconde dans les paramètres.
Pour ce qui est de tickets du jour il faudra (dans la 2.5), acceder à l'URL:
Code : Tout sélectionner
index.php?page=dashboard&techid=%&state=%&date_create=current
Cdl
Re: [Résolu 2.5] Affichage des dépannages sur un grand Ecran
Posté : ven. 21 déc. 2012 11:05
par nicolas0057
Super !!! Quelle rapidité !!
Merci pour l'évolution constante du soft...
Bientôt la mise en production .... ! Je vous tiendrais au courant !
Bonnes Fêtes de fin d'année.
Re: [Résolu 2.5] Affichage des dépannages sur un grand Ecran
Posté : ven. 28 déc. 2012 08:34
par nicolas0057
Bonjour,
J'ai installé la version 2.5 par contre je ne trouve pas le droit pour faire disparaître le menu de gauche.
Pourriez vous m'expliquer ?
Merci d'avance.
Re: [Résolu 2.5] Affichage des dépannages sur un grand Ecran
Posté : jeu. 3 janv. 2013 11:46
par nicolas0057
Bonjour,
J'ai installé la version 2.5 par contre je ne trouve pas le droit pour faire disparaître le menu de gauche.
Pourriez vous m'expliquer ?
Merci d'avance.
Re: [Résolu 2.5] Affichage des dépannages sur un grand Ecran
Posté : jeu. 3 janv. 2013 18:05
par Flox
Bonjour,
pour faire disparaitre le bandeau de gauche, aller dans "admin > Profile " sélectionner le profile concerné et mettez à pas d'accès toutes les lignes side*
Cdt
Re: [Résolu 2.5] Affichage des dépannages sur un grand Ecran
Posté : ven. 4 janv. 2013 08:42
par nicolas0057
Bonjour,
Effectivement la manipulation fonctionne et j'ai bien le menu de gauche qui disparaît.
Par contre je ne vois aucun ticket !
Je pense qu'il affiche seulement les tickets du compte que j'ai créé. Le problème est que j'aimerais voir tous les tickets ouverts.
Merci d'avance.
Re: [Résolu 2.5] Affichage des dépannages sur un grand Ecran
Posté : ven. 4 janv. 2013 18:16
par Flox
etes vous bien sur l'URL:
Code : Tout sélectionner
index.php?page=dashboard&techid=%&state=%&date_create=current
sinon essayer de reproduire sur un profile de la webdemo (superviseur par ex)