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envoie mail au demandeur et au technicien

Posté : mer. 18 déc. 2013 10:06
par rostowich
Bonjour,
pour l'instant lorsqu'on créé un ticket, un mail est envoyé automatiquement au demandeur uniquement.
Est-il possible d'envoyer un mail aussi au technicien en charge pour que lorsque le ticket est créé il soit au courant sans forcement avoir à se connecter à l'application.
Est-il possible de résoudre cette situation maintenant? ou faut il attendre les prochaines versions?
Merci

Re: envoie mail au demandeur et au technicien

Posté : lun. 23 déc. 2013 19:19
par Flox
parlez vous bien de l'option "Envoi de mail automatique à l'utilisateur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien" ?

Re: envoie mail au demandeur et au technicien

Posté : mer. 12 févr. 2014 11:38
par dtc
Bonjour,
Oui je pense qu'il serait bien d'avoir un option "Envoi de mail automatique au technicien lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur"

Cordialement,
David

Re: envoie mail au demandeur et au technicien

Posté : sam. 15 févr. 2014 10:42
par Flox
Actuellement ce n'est possible que manuellement en utilisant la fonction envoyer mail, alors la selection de technicien en charge et mis en copie si ce n'est pas le même que le créateur du ticket.

Il s'agit bient d'une demande d'évolution.


Cdt

Re: envoie mail au demandeur et au technicien

Posté : mer. 25 juin 2014 11:31
par thomasbertoux
Bonjour,

J'ai trouvé une solution de contournement en attendant la livraison de la fonctionnalité :
Dans les paramètres mail de GestSup j'ai mis une adresse en copie par défaut (l'adresse qui me sert à envoyer des mails avec GestSup et que je ne relève jamais). J'ai ensuite créé une règle sur mon serveur de messagerie qui ajoute en copie le bon technicien en fonction du contenu du mail. Attention à ce que la case "Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur" soit bien cochée.