Page 1 sur 1
destinaire mail ticcket incident
Posté : ven. 13 déc. 2013 13:16
par rostowich
Bonjour,
S'il vous plait j'aimerais que lors de la création d'un ticket, le mail soit envoyé au technicien en charge et au demandeur. Pour l'instant il n'envoie qu'au demandeur. J'utilise la version 2.9.
Comment faire?
Merci
Re: destinaire mail ticcket incident
Posté : ven. 13 déc. 2013 18:16
par Flox
Bonjour,
effectivement cela n'est pas possible pour le moment je vous invite à déclarer un nouveaux sujet dans la section update, décrivant de manière précise la fonctionnalité.
Merci
Re: destinaire mail ticcket incident
Posté : mer. 18 déc. 2013 09:34
par rostowich
Merci pour la réponse,
Je vais effectivement le mettre dans la rubrique update.
mais j'aimerais pour le moment au lieu d'envoyer le mail au demandeur, envoyer le mail plutôt au technicien car nos demandeurs sont externes à l'entreprise.
j'aimerai savoir dans quel fichier modifier l'adresse du demandeur par l'adresse du technicien. Quel fichier modifier ? et comment le modifier?
Merci.
Re: destinaire mail ticcket incident
Posté : lun. 23 déc. 2013 19:23
par Flox
Vous pouvez regarder le fichier newticket_u.php
dans :
Code : Tout sélectionner
//send mail to admin if it's enable in parameters
if ($rparameters['mail_newticket']==1)
{
//find username
$userquery = mysql_query("SELECT * FROM tusers WHERE id='$uid'");
$userrow=mysql_fetch_array($userquery);
cependant ce fichier n'existera plus dans la version 3.0
Cdt