Bonjour,
Il y a un bug qui se produit lorsque l'on procède ainsi pour mettre à jour un ticket.
Depuis le dashboard, si j'applique un filtre, par exemple sur catégorie (dans la demo du site je choisis logiciel) puis dans la page de resultat si je coche le ticket (le 632 dans la démo) puis selectionne dans le menu déroulant "Marquer comme résolu" rien ne se passe, la mise à jour de l'état ne se fait pas.
Aucun probleme si je n'applique pas de filtre.
[Corrigé 3.0.0] Bug lors de la mise à jour de l'état (state)
Effectivement, j'ai bien observé le problème sur la webdemo.
j'ai fait le test avec la 3.0.0 et je ne reproduit pas le bug, je vous invite à patientez encore un peu pour sa sortie...
j'ai fait le test avec la 3.0.0 et je ne reproduit pas le bug, je vous invite à patientez encore un peu pour sa sortie...
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/