Page 1 sur 1

Ticket permanent

Posté : mar. 22 oct. 2013 15:31
par Alainp540
Bonjour

Je voulais savoir s'il existe quelques choses qui me permettrait d'avoir un ticket en permanence dans la liste mais que j'ai une confirmation qu'il a été fait.

Je m'explique. À chaque mois je dois faire une vérification si les sauvegardes sont récupérables (c'est à dire valide). Donc je pourrais confirmer avoir fait la tâche et que le ticket se remets en place dans la liste pour le prochain mois. Nous avons beaucoup de tâches répétitives. Cette options pourraient être intéressantes.

Alain

Re: Ticket permanent

Posté : mar. 22 oct. 2013 19:07
par Flox
Bonjour,

j'entend votre besoin et vais vous répondre sur ce que l'on peut faire avec la version courante, on peut faire un modèle de ticket pour ces tickets récurrent et vous pouvez y associé une alerte après la création.

Dites moi si cela vous convient et dans le cas échéant crée un nouveau sujet dans la partie update...


Cdt