Page 8 sur 10
Re: Port 443 bloqué
Posté : mar. 19 mars 2024 07:37
par Subbat36
C'est bien ici que je cherchais, étant moi-même administrateur d'un forum, mais je n'ai pas cette option sur mes messages moi. Étrange.
Merci de votre retour en tout cas.
Re: Port 443 bloqué
Posté : mar. 19 mars 2024 09:54
par Pastek
Je ne peux plus modifier mes messages non plus, sauf celui-ci.
Il semble que cette option disparaisse au bout d'un certain temps.
Re: Port 443 bloqué
Posté : mar. 19 mars 2024 10:10
par Subbat36
Ok merci.
Re: Port 443 bloqué
Posté : mar. 19 mars 2024 12:47
par Flox
Bonjour,
@Pastek pourrez vous tester de nouveau ?
Cdt
Re: Port 443 bloqué
Posté : mar. 19 mars 2024 19:57
par Pastek
@flox
Gestup est à jour.
Merci pour votre réponse rapide et efficace
Re: Port 443 bloqué
Posté : mar. 19 mars 2024 19:59
par Subbat36
Vous avez plus de chance que moi ! Malgré les efforts de flox ça n'a rien résolu chez moi .
Re: Port 443 bloqué
Posté : mar. 19 mars 2024 22:11
par Pastek
Petite erreur de ma part; je me suis connecté sur le mauvais serveur.
Désolé pour cette maladresse
La mise à jour est toujours impossible, il ya toujours l'erreur 443.
Et mon IP est toujours détectée comme IP malicieuse
Je souhaite essayer une mise à jour manuelle. Existe-t-il un tutorial pour cela ?
Re: Port 443 bloqué
Posté : mar. 19 mars 2024 22:22
par Subbat36
J'hésite a me lancer moi sur la maj manuelle... mais vous trouverez la doc ici :
https://gestsup.fr/index.php?page=doc
Vous y trouverez également de la doc sur la sauvegarde/restauration.
Re: Port 443 bloqué
Posté : mar. 19 mars 2024 23:33
par Pastek
Merci.
Tout s'est bien passé pour le passage du patch 3.2.40 e la mise à jour de la base SQL via PHPadmin.
Mais j'ai ce message d'erreur dans la partie système de Gestup :
GestSup : 3.2.40 (Une incohérence de version de l'application à été détectée, entre votre base de données v3.2.40 et vos fichiers v3.2.38, vérifier votre méthode d'installation des mises à jours)
Et dans la partie information c'est la version 3.2.38
J'ai recommencé 3 fois; rien n'y fait.
J'arrête pour ce soir. Je verrai demain.
Bonne soirée
Re: Port 443 bloqué
Posté : mar. 19 mars 2024 23:51
par Flox
Il semble que vos fichiers ne soient pas dans la même version que votre base de données, vous trouverez dans la section FAQ de la documentation comment remédier à cela.
Si le problème persiste ouvrez un sujet dédié.
Concernant votre adresse IP publique, pourrez vous me communiquer l'adresse IPv6 également ?
Cdt