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Re: Mise à jour automatique du lien LDAP
Posté : ven. 5 janv. 2018 15:59
par Jm-taff
Voilà ce que j'ai quand je tape avec la commande fourni dans la documentation GestSup et l'autre commande que j’exécute avec mon serveur web actuel (Voir l'image jointe avec les 2 commandes)
- Capture.JPG (163.66 Kio) Vu 7310 fois
Re: Mise à jour automatique du lien LDAP
Posté : ven. 5 janv. 2018 16:45
par Flox
la ligne de commande semble correctement s'éxécuté pouvez vous valider les modifications sur votre base GestSup exemple utilisateur "rphili***" doit être désactivé.
Re: Mise à jour automatique du lien LDAP
Posté : mar. 9 janv. 2018 12:19
par Jm-taff
Quelle modification dois-je apporter à ma base GestSup ?
Re: Mise à jour automatique du lien LDAP
Posté : mar. 9 janv. 2018 16:08
par Flox
Aucune vérifier dans la liste des utilisateurs que celui cité plus haut est bien désactivé.
Re: Mise à jour automatique du lien LDAP
Posté : mar. 20 févr. 2018 12:20
par Jm-taff
L'utilisateur "RPHILI ***" est 1 utilisateur de ma base GestSup que j'avais désactivé manuellement.
La synchronisation automatique du lien LDAP des utilisateurs de l'AD n'est toujours pas fonctionnelle, malgré nos derniers messages.
Cordialement
Re: Mise à jour automatique du lien LDAP
Posté : mar. 20 févr. 2018 12:47
par Flox
Bonjour,
D'après le dernier impression écran tous semble fonctionnel.
Pouvez vous préciser ce qui ne fonctionne pas ?
Cdt
Re: Mise à jour automatique du lien LDAP
Posté : mar. 3 avr. 2018 15:55
par Jm-taff
Aucun utilisateur ne remonte lorsqu'on tente une synchronisation automatique.
Lors d'une synchronisation manuelle, les utilisateurs remontent sans problème
Re: Mise à jour automatique du lien LDAP
Posté : mar. 3 avr. 2018 16:53
par Flox
Bonjour,
pouvez vous si ce n'est fait installer la dernière version 3.1.31 puis:
1- Crée un utilisateur AD dans l'OU spécifié dans les paramètres
2- Lancer la synchronisation en ligne de commande via une fenêtre cmd
3- Nous donner un impression écran du résultat.
Cdt
Re: Mise à jour automatique du lien LDAP
Posté : ven. 29 nov. 2019 10:56
par zouzou74
Bonjour,
J'ai un problème similaire.
Je viens de changer le mot de passe de l'utilisateur dans l'AD.
Apres synchronisation en automatique.
Le compte GestSup de l'utilisateur s'ouvre encore avec l'ancien mot de passe ?