Page 4 sur 4

Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets

Posté : ven. 29 juin 2018 14:32
par InfoSetin
Bonjour,

Avez-vous de nouvelles pistes pour notre problème?

Le souci persiste chez nous

Merci!

Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets

Posté : ven. 29 juin 2018 15:45
par Flox
Bonjour,

sur votre impression écran il s'agit d'un autre type de mail que celui transmit posant soucis.

je vous invite à me re-transmettre le mail de votre dernière capture d'écran

Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets

Posté : lun. 2 juil. 2018 15:11
par InfoSetin
Bonjour,

Nous venons de vous faire suivre un nouveau test;

Voici l'impr ecran du connecteur:

Image

Et Gestsup:

Image

Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets

Posté : lun. 2 juil. 2018 15:42
par Flox
Si le mail est bien identique il doit s'agir d'un problème liée au serveur de messagerie car de mon coté cela fonctionne

Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets

Posté : mar. 3 juil. 2018 14:38
par InfoSetin
Bonjour,

Merci, nous allons voir cela de notre côté

Cdlt

Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets

Posté : mar. 27 nov. 2018 16:07
par Infosup
Comme MannuBzh, nous avons toujours le problème, nous avons la version 3.1.34.

Les mails envoyé par Outlook ont des carrés blancs à la place des images.
Ci-joint un mail reçu hier . Envoyé par Outlook 2016 + Exchange.

Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets

Posté : mar. 27 nov. 2018 16:10
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous installer la dernière version stable 3.1.35 et refaire un test ?

Cdt

Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets

Posté : mer. 28 nov. 2018 13:52
par Infosup
Bonjour,
Dernière stable installée, mais j'ai toujours le problème. Les images sont affichées sous la forme d'un carré blanc.

C'est systématique avec l'envoi d'un mail par Outlook (2016), ou par le outlook 365 (en mode Web).

Voici la trace de récupération de mail :
IMAP server: imap.gmail.com
IMAP port: 993/imap/ssl
IMAP connection string: {imap.gmail.com:993/imap/ssl}
IMAP connector mode: MULTI

[tec.devilog@gmail.com] Detect mail in mailbox: OK
[tec.devilog@gmail.com] Check new mail: No new mail detected

[tec.devilog@gmail.com] Detect mail in mailbox: OK
[tec.devilog@gmail.com] Check new mail: No new mail detected

[hotline.logicar@gmail.com] Detect mail in mailbox: OK
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Service associate with this mailbox: Tourisme (5)
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Import mail "test Tickets Outlook 2016": OK
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Attachment: image001.png
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Disposition: INLINE
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Freeslot selected: img1
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Attachment: image002.jpg
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Disposition: INLINE
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Freeslot selected: img2
[hotline.logicar@gmail.com] [mail 1] Post-treatment action: MOVE (Tickets_Crees folder)

Total 1 mail received

Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets

Posté : mer. 28 nov. 2018 14:09
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous tester de modifier le fichier ./mail2ticket.php de votre serveur:

remplacer:

Code : Tout sélectionner

if($tabAttachment->disposition=="inline") 
par :

Code : Tout sélectionner

if($tabAttachment->disposition=="inline" || $tabAttachment->disposition=="INLINE" || $tabAttachment->disposition==null) 
Cdt

Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets

Posté : lun. 3 déc. 2018 12:08
par Infosup
Cela à résolu le problème sur les mails outlook.