Page 4 sur 4

Re: [intégré 3.1.37] Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Posté : mer. 27 févr. 2019 11:30
par chauvetke
Bonjour,

Vraiment Top ce système de workflow ! :D
J'ai testé rapidement sur la version démo en ligne.
Toute petite remarque. Serait-il possible d'ajouter la visualisation des deux dates directement sur l'écran ? (Date estimée et date résolution)
Avec peut-être une petite condition sur la date estimée qui ne s'affiche que si elle est bien renseignée.
Merci !

Re: [intégré 3.1.37] Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Posté : mer. 16 déc. 2020 11:51
par SebB
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des workflow sous une forme un peu differente?
L'idée serait qu'un ticket ayant un typologie définie déclenche de multiples tickets a la façon du workflow actuel.
de multiples "modeles" auraient des worflow differents

par exemple un ticket numero 193 "arrivée nouveau collab" fait a la demande d'un responsable nous crée des "sous-tickets"
- 194 qui part a la qualité pour la gestion de la charte informatique
- 195 qui part our la creation du compte AD
- 196 pour la creation de la boite mail
- 197 pour les droits sur le serveur de fichier
- 198 pour la creation de la ligne téléphonique
...etc...

le ticket d'origine presenterait les "sous-tickets" comme le fait la page projet pour afficher les differents etats.

[edit] Je crois que je vais creer un nouveau sujet, ma demande differe de la demande d'origine

Re: [intégré 3.1.37] Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Posté : jeu. 16 déc. 2021 11:02
par titanzop
Après si on pouvait linker les tickets depuis l'intérieur d'un ticket ce serait bien aussi

Re: [intégré 3.1.37] Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)

Posté : jeu. 16 déc. 2021 11:52
par Flox
Bonjour,

Merci de déclarer un nouveau sujet en détaillant votre demande.

Cdt