Page 4 sur 4
Re: Ajout d'un commentaire via mail2ticket
Posté : ven. 21 avr. 2017 19:54
par sebastienserre
Re: Ajout d'un commentaire via mail2ticket
Posté : ven. 21 avr. 2017 20:11
par Flox
Votre problème semble différent dans votre cas en fait cela intègre le contenu du ticket présent dans le mail, dans un élément de résolution du ticket.
Je pense que ce problème ne devrait plus se reproduire depuis la version 3.1.18 avec la mise en place du délimiteur -- Vous pouvez répondre ... ---
Le message qui avait été émit sur votre vidéo ne devait pas encore disposer du délimiteur.
Je vous laisse valider dans le temps, si vous avez un nouveau cas avec un ticket crée après le Jeu 20 Avr 2017 11:43, je suis intéressé.
Merci de me tenir informé.
Cdt
Re: Ajout d'un commentaire via mail2ticket
Posté : ven. 21 avr. 2017 20:36
par Flox
Concernant le problème initial de patrick.nedelec:
- Screenshot_21_04_2017 , 20_33_24.png (16.87 Kio) Vu 6316 fois
Nous avons enfin pu reproduire le problème il faut utiliser un Client Outlook avoir des images dans sa signature et faire plusieurs aller retour entre tech et user.
Nous travaillons sur le sujet et vous proposeront très prochainement un correctif.
Cdt
Re: Ajout d'un commentaire via mail2ticket
Posté : lun. 24 avr. 2017 09:38
par Flox
Bonjour,
pourrez vous faire le test en modifiant le fichier mail2ticket.php en remplaçant:
Code : Tout sélectionner
//sanitize HTML code
$message=str_replace('text-decoration:underline;','',$message);
par:
Code : Tout sélectionner
//sanitize HTML code
$message=str_replace('text-decoration:underline;','',$message);
$message=preg_replace('/(<(style)\b[^>]*>).*?(<\/\2>)/is', "$1$3", $message); //remove style in outlook client
Re: Ajout d'un commentaire via mail2ticket
Posté : ven. 12 mai 2017 13:14
par patrick.nedelec
Bonjour,
Je viens de tester la version 3.1.20, je vous confirme que le problème est complètement résolu.
Merci beaucoup.
Re: Ajout d'un commentaire via mail2ticket
Posté : ven. 12 mai 2017 13:14
par Flox
Merci pour votre retour.
Cdt