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Re: Compte admin sans droit

Posté : mer. 22 nov. 2023 12:03
par nicolas.chassagne
j'ai l'impression que ça m'a créé un 2nd compte c'est celui-ci que le SSO prend car je n'ai plus aucun ticket traité. Tous ceux que j'ai fait par le passé ne sont pas affecté à ce compte, mais à mon ancien compte

Re: Compte admin sans droit

Posté : mer. 22 nov. 2023 12:04
par Flox
Je vous invite à me transmettre votre base de données au format .SQL en MP.

Re: Compte admin sans droit

Posté : jeu. 23 nov. 2023 16:48
par nicolas.chassagne
Bonjour
Avez-vous bien reçu le MP avec la BDD ?

Re: Compte admin sans droit

Posté : jeu. 23 nov. 2023 16:56
par Flox
J'ai bien reçu votre base, mais n'ai pas eu le temps de l'analyser.

Je reviendrai vers vous une fois fait.

Re: Compte admin sans droit

Posté : jeu. 23 nov. 2023 16:56
par nicolas.chassagne
Ca marche, merci

Re: Compte admin sans droit

Posté : ven. 24 nov. 2023 09:14
par huckjs
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour beta, le compte admin est simple utilisateur et la liaison LDAP ne fonctionne plus
Juste après l'update 3.2.43

Re: Compte admin sans droit

Posté : ven. 24 nov. 2023 09:59
par huckjs
J'ai trouvé la solution à mon problème en passant la commande recommandée et en mettant le LDAP sur le port 389 au lieu de 636

Re: Compte admin sans droit

Posté : ven. 24 nov. 2023 10:31
par nicolas.chassagne
Je suis déjà sur le port 389, et ma synchro LDAP fonctionnait bien même après la patch beta

Re: Compte admin sans droit

Posté : ven. 24 nov. 2023 15:12
par Flox
Après analyse de la base je n'ai pas trouvé l'origine du problème.

Vous avez deux utilisateurs chassan, qui n'ont pas été crées récemment, il est nécessaire de supprimer l'utilisateur ayant l'ID 424.