Il est indiqué désactivé sur l'espace d'administration OVH (Serveur mutualisé).
Port 443 bloqué
Pouvez-vous retélécharger le patch 3.2.34 depuis la section téléchargement du site, puis écraser les fichiers sur votre serveur.
Puis afficher la page système, et transmettre une impression écran des logs d'erreur de l'application.
Après le problème semble bien venir d'un blocage chez OVH, vous pourrez créer un ticket chez eux avec une demande d'accès réseau depuis votre hébergement sur le site gestsup.fr sur le port 443.
Cdt
Puis afficher la page système, et transmettre une impression écran des logs d'erreur de l'application.
Après le problème semble bien venir d'un blocage chez OVH, vous pourrez créer un ticket chez eux avec une demande d'accès réseau depuis votre hébergement sur le site gestsup.fr sur le port 443.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je pense que l'origine du problème est que l'adresse IP publique de votre hébergement à été blacklistée par crowdsec un des composants de sécurité de notre serveur.
Surement lié à un autre hébergement malveillant sur le même serveur.
Pouvez-vous transmettre l'adresse IP publique de votre serveur en MP pour confirmer.
Cdt
Surement lié à un autre hébergement malveillant sur le même serveur.
Pouvez-vous transmettre l'adresse IP publique de votre serveur en MP pour confirmer.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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- Gsup LEVEL 0
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 5 mai 2023 17:44
Bonjour,
J'ai la meme erreur
Merci d'autoriser mon serveur
J'ai la meme erreur
Merci d'autoriser mon serveur
Pouvez-vous transmettre en mp votre IP publique ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour je pense avoir le meme probleme depuis un hebergement gandi.
Mes instances sont bloquées depuis ce we.
Je suis en train de tester je peux envoyer mon ip publique en mp si besoin
Edit: je confirme je viens de reinstaller une des instances et j'ai le 443 et le 21 fermé vers gestsup. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, soit c'est de mon coté soit cela est du votre. J'ai ouvert un incident chez gandi. J'ai installé la derniere version pour moi cela ne corrige rien.
Bien à vous
Mes instances sont bloquées depuis ce we.
Je suis en train de tester je peux envoyer mon ip publique en mp si besoin
Edit: je confirme je viens de reinstaller une des instances et j'ai le 443 et le 21 fermé vers gestsup. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, soit c'est de mon coté soit cela est du votre. J'ai ouvert un incident chez gandi. J'ai installé la derniere version pour moi cela ne corrige rien.
Bien à vous
Modifié en dernier par systopus le mar. 9 mai 2023 10:52, modifié 1 fois.
Bonjour,
Merci de transmettre une impression écran de votre page système ainsi que l'IP publique du serveur en mp.
Cdt
Merci de transmettre une impression écran de votre page système ainsi que l'IP publique du serveur en mp.
Cdt
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Envoyer sur l'adresse contact AT gestsup dot fr
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