Page 3 sur 3

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : ven. 7 oct. 2022 16:31
par Flox
Sur le ticket les informations sur le demandeur comme le mail s'affiche ?

Cdt

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : ven. 7 oct. 2022 16:37
par Flox
D'après les log le message

Code : Tout sélectionner

AH01797: client denied by server configuration
Indique que l'application ne peut pas accéder aux fichiers présent dans le répertoire /Ajax

Pouvez-vous transmettre le contenu du fichier .htaccess présent dans ce répertoire ?

Cdt

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : lun. 10 oct. 2022 09:21
par Altinfo
Bonjour, j'ai modifié le contenu du fichier .htaccess comme indiqué :

ErrorDocument 404 /error/404.html
Options -Indexes



j'ai une autorisation sur le dossier AJAX : 775 et pour les fichiers à l'intérieur : 644
J'ai le même .htaccess à la racine de Gestsup

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : lun. 10 oct. 2022 09:49
par Flox
L'erreur indiqué un défaut de configuration au niveau du serveur web Apache, merci de vous rapprocher de votre hébergeur si vous n'avez pas la main de dessus.

https://www.budgetvm.com/kb/client-deni ... iguration/

Cdt

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : lun. 10 oct. 2022 15:03
par Altinfo
Merci pour le retour d'infos, je pense avoir été victime d'injection PHP car en creusant un peu plus loin j'ai ouvert le code du fichier index.php et il y avait plein de codes avant votre code PHP de ce fichier.
j'avais déjà remis le bon code .htaccess
Maintenant opération changement de tous les mots de passe FTP et compagnie

En tout cas merci pour votre aide précieuse ... je ferais un don !!
Très bonne journée

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : lun. 10 oct. 2022 20:56
par Flox
Très bien vérifier également les droits sur l'ensemble des fichiers de l'application qu'ils soit bien accessible uniquement en lecture pour l'application.

Cdt

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : mar. 11 oct. 2022 08:43
par Altinfo
Bonjour,
Pour les droits de lecture, il faut que tous les dossiers et fichiers soient en quoi donc pour avoir uniquement la lecture de l'application ?
(pour être sûr de pas bloquer)
Merci

Re: Ajout d'un demandeur depuis un nouveau ticket

Posté : mar. 11 oct. 2022 09:29
par Flox
Cela va dépendre de votre hébergeur, vous pourrez vérifier les droits via la section système de l'application.