Page 3 sur 3
Re: IMAP InvalidArgumentException
Posté : lun. 5 oct. 2020 10:39
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous réaliser un test sur une autre adresse de messagerie et indiquer si le problème est identique ?
Cdt
Re: IMAP InvalidArgumentException
Posté : lun. 5 oct. 2020 12:20
par gcrozat
Bonjour,
J'ai installe le logiciel GestSup V3.2.0 dans l'autre serveur virtuel géré par Virtualmin, il est la même configuration de PHP V7.4.10 et Apache V2.4.38 et du compte Office365 (
support@elioz.fr) que le logiciel GestSup V3.2.4 mais, il est opérationnel pour recevoir les mails non lus de Office.
Je reviens sur la version GestSup V3.2.4, il pourrait rencontrer le problème à cause des contenus de "upload" ou bien des enregistrements dans la base de données ?
Pouvez vous nous aider quelle raison de ce problème malgré de les mêmes configurations entre 2 serveurs virtuels dans la même machine ?
Sinon je peux restaurer la version de 3.2.4 à 3.2.0 ?
Merci,
Gilles
Re: IMAP InvalidArgumentException
Posté : lun. 5 oct. 2020 13:01
par Flox
Pourrez vous tester le patch en pièce jointe
Re: IMAP InvalidArgumentException
Posté : lun. 5 oct. 2020 13:57
par gcrozat
Le souci est bien résolu avec le dernier patch, j'ai enfin recu les derniers mails.
Comme les informations ci-dessous, il est opérationnel de recevoir avec la version 3.2.4 + le dernier Patch.
IMAP server : outlook.office365.com
IMAP port : 993/imap/ssl
IMAP connection string : {outlook.office365.com:993/imap/ssl}INBOX
IMAP connector mode : SINGLE
[support@elioz.fr] Detect mail in mailbox : YES
[support@elioz.fr] [mail 1] Import mail "pb éjectée de la platefrome": OK
[support@elioz.fr] [mail 1] Create new ticket: OK (ID=4748)
[support@elioz.fr] [mail 1] Content type detected: textHtml
[support@elioz.fr] [mail 1] Post-treatment action: UNREAD
[support@elioz.fr] [mail 2] Import mail "RE: pb éjectée de la platefrome": OK
[support@elioz.fr] [mail 2] Create new ticket: OK (ID=4749)
[support@elioz.fr] [mail 2] Content type detected: textHtml
[support@elioz.fr] [mail 2] Image into body: 4749_42485_bc8b9f7577efba0557e9e6a684b954a812b900f4_image006.jpg
[support@elioz.fr] [mail 2] Disposition: inline
[support@elioz.fr] [mail 2] Image into body: 4749_42485_ef4d4c1a967a375282577d2a9ec133100109a345_image007.png
[support@elioz.fr] [mail 2] Disposition: inline
[support@elioz.fr] [mail 2] Image into body: 4749_42485_362a455c3aa771ee780e0b2438ac1e958e780a7f_image008.png
[support@elioz.fr] [mail 2] Disposition: inline
[support@elioz.fr] [mail 2] Image into body: 4749_42485_d08ee2e439d4f5e1b208d3fb67462eb309384bc0_image009.png
[support@elioz.fr] [mail 2] Disposition: inline
[support@elioz.fr] [mail 2] Image into body: 4749_42485_768c18665b340abc0dccff98b0a002da0cdfc095_image010.png
[support@elioz.fr] [mail 2] Disposition: inline
[support@elioz.fr] [mail 2] Post-treatment action: UNREAD
[support@elioz.fr] [mail 3] Import mail "RE: Demande de rendez-vous ": OK
[support@elioz.fr] [mail 3] Create new ticket: OK (ID=4750)
[support@elioz.fr] [mail 3] Content type detected: textHtml
[support@elioz.fr] [mail 3] Post-treatment action: UNREAD
Total 3 mail received
Je vous remercie beaucoup à votre réponse réactive.
Pouvez vous nous expliquer quelle raison d'empêcher les e-mails reçus ?
Cordialement,
Gilles
Re: IMAP InvalidArgumentException
Posté : lun. 5 oct. 2020 14:00
par Flox
Merci pour votre retour.
Il s'agit d'un composant externe Phpimap qui ne semble pas compatible avec votre serveur de messagerie dans ses versions récentes.
Une version antérieur du composant à été utilisé pour corrigé le soucis et sera conservé le temps que ce soucis soit résolu.
Cdt