Office 365 - Mailbox empty

Installation & Configuration du logiciel
leam
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 14:05

Cela marchait auparavant, lorsque j'étais sous Exchange.
C'est vraiment le passage à Office 365 qui a tout fait planter.

Je viens de tenter avec une adresse gmail, tout fonctionne parfaitement.

IMAP server: imap.gmail.com
IMAP port: 993/imap/ssl
IMAP connection string: {imap.gmail.com:993/imap/ssl/novalidate-cert}INBOX
IMAP connector mode: SINGLE

[xxx@gmail.com] Detect mail in mailbox: OK
[xxx@gmail.com] [mail 1] Import mail "Trois astuces pour profiter au mieux de Gmail": OK
[xxx@gmail.com] [mail 1] Post-treatment action: UNREAD
[xxx@gmail.com] [mail 2] Import mail "Le meilleur de Gmail, où que vous soyez": OK
[xxx@gmail.com] [mail 2] Post-treatment action: UNREAD
[xxx@gmail.com] [mail 3] Import mail "Facilitez-vous la vie avec la boîte de réception Gmail": OK
[xxx@gmail.com] [mail 3] Post-treatment action: UNREAD
[xxx@gmail.com] [mail 4] Import mail "assistance, bienvenue dans votre nouveau compte Google": OK
[xxx@gmail.com] [mail 4] Post-treatment action: UNREAD

Total 4 mail received
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

J'avoue que je commence a séché...

C'est comme si l'application detectai bien la présence de mail, mais que l'indicateur concernant le fait que le mail n'est pas lus, était faux.

Un compte o365 m'est nécessaire pour poursuivre les investigations.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre