Les développements sont hors ligne, vous pourrez tester une première version de la fonction dans le prochain patch.
Concernant les dates à affichées
Actuellement :
Ticket résolu : Date de résolution
Ticket non résolu : Date estimée
Cela ne répond pas à votre besoin dans la mesure ou vous utilisez les interventions associées aux tickets, je pense qu'un paramètre serai nécessaire pour ce point.
Ticket résolu : Date de fin de l'intervention planifiée dans le calendrier
Ticket non résolu : Date de début de l'intervention planifiée dans le calendrier
Dites-moi si cela répond à votre besoin.
[intégré 3.1.37] Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)
- Fichiers joints
-
- 2019-01-28 18_47_09-screenshot-zensoft.png (23.47 Kio) Vu 9039 fois
-
- 2019-01-28 18_46_52-screenshot-zensoft.png (32.46 Kio) Vu 9039 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
C'est nickel !
=> si ce n'est que ça je me débrouillerai. Après c'est sur que si j'avais 0 choses à reporter à chaque version cela me simplifierai la vieCela ne répond pas à votre besoin dans la mesure ou vous utilisez les interventions associées aux tickets, je pense qu'un paramètre serai nécessaire pour ce point.
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
Bonjour,
je pense finalement qu'un paramètre n'est pas nécessaire, si une intervention planifié existe pour ce ticket, les dates se basent dessus sinon c'est les dates du ticket.
Cdt
je pense finalement qu'un paramètre n'est pas nécessaire, si une intervention planifié existe pour ce ticket, les dates se basent dessus sinon c'est les dates du ticket.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Oui c'est déjà prévu un icône avec un lien sur le projet est disponible sur le ticket.
Cdt
Oui c'est déjà prévu un icône avec un lien sur le projet est disponible sur le ticket.
Cdt
- Fichiers joints
-
- 2019-02-04 10_42_00-screenshot-zensoft.png (8.99 Kio) Vu 8973 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
N'hésitez pas a remonter les anomalies que vous pourriez rencontrés.
Ps: la Doc sera maj demain
Ps: la Doc sera maj demain
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Alors, j'ai déjà quelques remarques.
1/ Pouvoir faire des sous projets, car quand il y a 50 tickets dans un projet, ce n'est pas super
2/ Pouvoir afficher un seul projet (en cliquant dessus ?)
J'ai ajouté cà pour tester :
//for each project
if ((isset($_GET['id'])) && ($_GET['id'] != null)) {
$qry=$db->prepare("SELECT `id`,`name` FROM `tprojects` WHERE id=".$_GET['id']." and `disable`=0 ORDER BY `id` DESC");
} else {
$qry=$db->prepare("SELECT `id`,`name` FROM `tprojects` WHERE `disable`=0 ORDER BY `id` DESC");
}
1/ Pouvoir faire des sous projets, car quand il y a 50 tickets dans un projet, ce n'est pas super
2/ Pouvoir afficher un seul projet (en cliquant dessus ?)
J'ai ajouté cà pour tester :
//for each project
if ((isset($_GET['id'])) && ($_GET['id'] != null)) {
$qry=$db->prepare("SELECT `id`,`name` FROM `tprojects` WHERE id=".$_GET['id']." and `disable`=0 ORDER BY `id` DESC");
} else {
$qry=$db->prepare("SELECT `id`,`name` FROM `tprojects` WHERE `disable`=0 ORDER BY `id` DESC");
}
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)