Re: Modification à apporter
Posté : lun. 7 janv. 2013 10:28
Edit : 07/01/2013
Communauté des utilisateurs de GestSup
https://forum.gestsup.fr/
Pourquoi n'utilisez vous pas l'option temps estimé et temps passé?Drakounet a écrit : Edit : 07/01/2013
Pourriez vous intégrer un compteur à chaque ticket, un bouton qui lorsque que l'on cliquerait dessus démarrerai un chronomètre et s'arrêterai lors d'un autre clique afin d'avoir un véritable indice de durée d'intervention. Cela nous permettrai d'établir de bonnes statistiques via un autre logiciel (Business Object).
Impossible d'estimer précisément (à 20 min près) le temps qu'on passe à une intervention.Flox a écrit :
Pourquoi n'utilisez vous pas l'option temps estimé et temps passé?
Le fait d'utiliser un chronomètre revient à dire que le logiciel n'est pas multi-tickets, on peut traiter plusieurs tickets en même temps et donc les temps ne sont pas calculable comme cela.
Code : Tout sélectionner
if ($filter=='on' || ($_GET['state']=='%' && $_GET['order']=='')){$_GET['order']='tstates.number, tincidents.priority, tincidents.criticality, tincidents.date_create';}
Code : Tout sélectionner
tstates.number, tincidents.priority, tincidents.criticality, tincidents.date_create
Code : Tout sélectionner
tincidents.id