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Re: Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné
Posté : lun. 2 juin 2025 14:33
par sandre@global-is.be
Bonjour,
Super, ça semble bon !
Vous pouvez publier le patch qu'on puisse tester rapidement chez nous ?
Un tout grand merci
Bonne journée
Re: Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné
Posté : lun. 2 juin 2025 15:00
par Flox
Pourrez-vous re téléchargé la version 3.2.57 puis écraser les fichiers sur votre serveur.
Cdt
Re: Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné
Posté : mar. 3 juin 2025 06:38
par sandre@global-is.be
Bonjour,
Ça semble fonctionner également, on a juste écrasé les fichiers.
Faut il relancer le script SQL de la version 3.2.57 ?
Merci
Re: Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné
Posté : mar. 3 juin 2025 11:49
par Flox
non pas de mise à jour SQL uniquement fichier, vous pouvez écraser les fichiers si vous êtes déja en version 3.2.57
Re: Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné
Posté : jeu. 5 juin 2025 06:46
par sandre@global-is.be
Bonjour,
Je vous confirme que le problème a bien été réglé pour l'accès aus tickets
Par contre, nous avons constaté que les tickets cloisonnés normalement non accessible via le cloisonnement sont toujours afficher dans les listes du super user avec les infos
Par contre, lorsqu'on clic dessus, il indiquer que nous n'a avons pas accès
Merci